"T'es une fille archi jolie. T'es très sexy et attirante. Vraiment, tu peux me croire. Tu l'es, cherche pas. Reste naturelle comme tu sais le faire".
"Je ne compte pas sortir de ta vie <3 "
"J'suis fier de toi"
Merci pour tout, d'être là, d'exister. Tu m'as tellement apporté. T'es l'une de mes plus belles rencontres. T'es quelqu'un d'exceptionnel, sincèrement."
"Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi".
"Je m'excuse du mal que je t'ai fais tu le mérites pas."
"J'aimerais vraiment trouver un travail dans notre ville et revenir. Nos délires me manquent beaucoup."
"T'es belle"
"Pour toujours".
"T'es tellement une fille bien".
"T'es tellement belle. Je t'ai trouvé ravissante la dernière fois que je t'ai vu, et archi jolie sur le dernier selfie envoyé. Je t'ai toujours trouvé particulièrement graou, et ça n'a pas changé. Et je le pense vraiment tout ça."
Je t'interdit. Je te l'interdit. Je t'interdit de revenir. Je t'interdit de revenir à la maison. Je t'interdit de revenir en t'excusant, en me disant que tu t'es trompé.
Biensur que tu t'es trompé. Biensur que t'es con. Biensur que tu devrais t'excuser encore.
Je t'interdit de bousiller mon coeur, mon corps et ma tête. Je te l'interdit.
Parce que moi j'ai des choses à vivre. Parce qu'il y a un homme qui lui ne se trompe pas. Parce qu'il n'est pas parti, jamais. Parce que tu as fais des choix. Parce que tu as fais le choix de laisser ta chaise vide, libre.
Je t'interdit de faire comme si de rien n'était. Je t'interdit de faire le sourd d'oreille.
Parce qu'à chaque fois que je t'ai au téléphone tu me dis la même chose.
Je t'interdit de me dire que tu m'as trouvé ravissante la dernière fois que tu m'as vu. Je t'interdit de me dire que tu m'as toujours trouvé magnifique, jolie, sexy, bonne. Je t'interdit de me regarder avec tes yeux d'homme désolé. Je t'interdit de me prendre par la main. Je t'interdit de me faire un câlin en me disant "j'suis en manque de câlin". Je t'interdit de me demander de te masser les pieds dans un parc.
JE TE L'INTERDIT PUTAIN.
Non, en effet, j'méritais pas que tu me fasses souffrir, ça tu peux l'dire.