Arlequin-and-tagada

Arlequin-et-Tagada

Vendredi 17 janvier 2014 à 2:14

You said that

" - Ne te coupes pas les cheveux s'il te plais. J'aime les femmes aux cheveux longs, c'est plus féminin."

" - Non, je ne t'aide pas à faire le ménage, on fait pas le ménage à quinze heures..."

" - Ah oui ! On l'avait fait ça... C'était super ! Ah, ah non, c'était avec E. mon ex !!" 

" - Le cadeau que ta fille t'as offert pour ton anniversaire, c'est MOI qui en ai eu l'idée ! Ah si j'avais pas été là pour avoir cette super idée je sais pas comment elle aurait fait !"


" - Oula, j'avais pas vu, t'as pris du ventre hein !"

" - Tu sais pas accorder les couleurs et les styles vestimentaires, viens, je te donne un cours" 

" - Je ne t'ai pas trompé... je voulais juste me sentir désirer"

" - Faudrait que tu fasses plus de sport, pour perdre un peu des bras"

" - J'ai démonté ta table basse et la déco feng-shui que t'avais mis dessus, et j'ai viré la lampe là, que t'adorais, ça prenait trop de place tout ça."


" - Mais non... ça n'a duré qu'un petit mois entre elle et moi, c'est tout. Je lui ai dis "je t'aime", je l'ai appelé "mon amour" et "ma chérie", c'est tout. On a eu une petite aventure d'un petit mois, c'est tout. Mais, c'est pas tromper, ça !"

" - Oui, je suis au chômage depuis un mois. Non, je ne suis pas allé poser de CV pendant ce mois parce que... je voulais que tu vienne avec moi." 

" - Je ne veux pas te voir boire une goutte d'alcool quand on va en soirée. J'aime pas les femmes qui boivent de l'alcool en soirée."

" - T'es en train de boire une bière là ? Tu te fiches de moi ?"

And finally, you said that : 

" - On n'a pas fait l'amour depuis que t'es au courant pour elle et moi, ça fait une semaine quand même ! Et là, t'as mis ce soutien-gorge que j'aime tant, c'est vraiment dégueulasse de ta part, de me faire ça, sérieux."

" - Non, non, non... tu ne peux pas me laisser... tu ne peux pas me dire de partir, de quitter la maison... Non, tu ne peux pas me faire ça... Je vais devenir quoi, moi, sans toi ? S'il te plais, ne fais pas ça."


Je te raccompagne jusqu'à la porte. Je voudrais hurler ma joie. Je voudrais pleurer de bonheur, faire des claquettes sur tes talons. Tu ne me brises pas le coeur, non, non, non.
Saches que ce soir la seule larme qui coulera c'est au nom de tout ce temps perdu avec toi. Vas donc en saboter une autre. Bon débarras.
Ne dis rien, s'il te plais, casses-toi. 

http://arlequin-and-tagada.cowblog.fr/images/rupturebyshuttershooterd4xvpw7.jpg


Un p'tit commentaire ?

Ajouter un commentaire

Par Stina le Vendredi 17 janvier 2014 à 23:41
Bon nouveau départ ! :)
Par youpi le Samedi 18 janvier 2014 à 20:15
j'admire!
Par Alcoholic-sketch le Jeudi 23 janvier 2014 à 1:06
Merci à vous ;) JE.RENAIS.
Par imparfaiite le Lundi 27 janvier 2014 à 2:07
En lisant ton texte au début, j'ai aussi pensé à cette chanson de Cali. Je te souhaite une bonne renaissance, alors !
Par Alcoholic-sketch le Mardi 28 janvier 2014 à 2:26
Haha ;) Merci bien !
Par Giftine le Dimanche 2 février 2014 à 3:04
Aaah ben oui il vaudrait mieux qu'il se casse lui. Un bel exemple de connard, on dirait. J'aime particulièrement "Et là, t'as mis ce soutien-gorge que j'aime tant, c'est vraiment dégueulasse de ta part, de me faire ça, sérieux."
Bravo pour ce débarras !
Par Elyra-dream le Lundi 10 février 2014 à 11:00
Oui bon débarras ! toujours virer les boulets et les connards, bravo !
Par Alcoholic-sketch le Mardi 11 février 2014 à 1:40
Oui tout à fait, un bel exemple de connard que c'était :) Et le pire c'est qu'il n'a toujours pas fait ses changements d'adresse. J'ai le plaisir de recevoir son courrier dans ma boite aux lettres. Bon, j'ai arrêté de faire des confettis avec, promis.
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 25 mars 2016 à 3:16
Oh, crois-moi l'ami, si tu m'avais vu, tu aurais rit, tellement rit.
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Mercredi 6 avril 2016 à 4:32
sculpture en construction.
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:59
Non, mes parents étaient super, j'avoue, j'avais pas à me plaindre.
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Samedi 18 juin 2016 à 4:51
"Imagine no possession, i wonder if you can"
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 10:36
On n'a pas fait l'amour depuis que t'es au courant pour elle et moi, ça fait une semaine quand même ! Et là, t'as mis ce soutien-gorge que j'aime tant, c'est vraiment dégueulasse de ta part, de me faire ça, sérieux."
Par http://www.lerelaisjarnacchampagne.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 3:44
Mon arrière-grand mère est morte.
Par asics pas cher le Jeudi 18 août 2016 à 5:44
Le vernis à ongle qu'elle m'a prêté.
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 20 septembre 2016 à 4:25
un sourire que tu es seule à me provoquer.
Par longchamp Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 3:14
Vas donc en saboter une autre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arlequin-and-tagada.cowblog.fr/trackback/3259376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast