" - Ne te coupes pas les cheveux s'il te plais. J'aime les femmes aux cheveux longs, c'est plus féminin."
" - Non, je ne t'aide pas à faire le ménage, on fait pas le ménage à quinze heures..."
" - Ah oui ! On l'avait fait ça... C'était super ! Ah, ah non, c'était avec E. mon ex !!"
" - Le cadeau que ta fille t'as offert pour ton anniversaire, c'est MOI qui en ai eu l'idée ! Ah si j'avais pas été là pour avoir cette super idée je sais pas comment elle aurait fait !"
" - Oula, j'avais pas vu, t'as pris du ventre hein !"
" - Tu sais pas accorder les couleurs et les styles vestimentaires, viens, je te donne un cours"
" - Je ne t'ai pas trompé... je voulais juste me sentir désirer"
" - Faudrait que tu fasses plus de sport, pour perdre un peu des bras"
" - J'ai démonté ta table basse et la déco feng-shui que t'avais mis dessus, et j'ai viré la lampe là, que t'adorais, ça prenait trop de place tout ça."
" - Mais non... ça n'a duré qu'un petit mois entre elle et moi, c'est tout. Je lui ai dis "je t'aime", je l'ai appelé "mon amour" et "ma chérie", c'est tout. On a eu une petite aventure d'un petit mois, c'est tout. Mais, c'est pas tromper, ça !"
" - Oui, je suis au chômage depuis un mois. Non, je ne suis pas allé poser de CV pendant ce mois parce que... je voulais que tu vienne avec moi."
" - Je ne veux pas te voir boire une goutte d'alcool quand on va en soirée. J'aime pas les femmes qui boivent de l'alcool en soirée."
" - T'es en train de boire une bière là ? Tu te fiches de moi ?"
And finally, you said that :
" - On n'a pas fait l'amour depuis que t'es au courant pour elle et moi, ça fait une semaine quand même ! Et là, t'as mis ce soutien-gorge que j'aime tant, c'est vraiment dégueulasse de ta part, de me faire ça, sérieux."
" - Non, non, non... tu ne peux pas me laisser... tu ne peux pas me dire de partir, de quitter la maison... Non, tu ne peux pas me faire ça... Je vais devenir quoi, moi, sans toi ? S'il te plais, ne fais pas ça."
Je te raccompagne jusqu'à la porte. Je voudrais hurler ma joie. Je voudrais pleurer de bonheur, faire des claquettes sur tes talons. Tu ne me brises pas le coeur, non, non, non.
Saches que ce soir la seule larme qui coulera c'est au nom de tout ce temps perdu avec toi. Vas donc en saboter une autre. Bon débarras.
Ne dis rien, s'il te plais, casses-toi.