Arlequin-and-tagada

Arlequin-et-Tagada

Dimanche 2 janvier 2011 à 19:41

« Toujours avoir sur soi de quoi payer l'amende.Toujours avoir du feu quand on te le demande. Et s'il te vient parfois des phrases pas trop moches. Alors, toujours avoir un stylo dans la poche. Et essayer, pourquoi pas, d'être un bon écrivain. Se foutre du sommet, se foutre du ravin. Être seul au besoin, assumer, être digne. Lire la ligne à Léo puis aller à la ligne. Des points cardinaux ne jamais perdre le Sud. Être insolent et promettre de perdre l'habitude. Être un mauvais exemple et suivre une bonne étoile. Puis s'amuser à faire chier l'araignée sur sa toile. Se sentir bien partout ou nulle part être déphasé. Noter des trucs partout pour s'immortaliser. Pas se pointer aux exams et être satisfait. Enfin quoi ! Me dis pas que tu l'as jamais fait ? Bien sûr que je tiens plus que tout à la vie qui continue. Maintenant que je vois les trucs invisibles à l'œil nu. J'embrasse deux fois plus Léo, je donne un peu, j'écoute. J'ai tendance à rouler au milieu de la route. J'oubliais, saouler mais rendre heureuse la fille que t'aime. Moi, c'est Léo, je permets pas qu'on rende heureuse la même. Tu sais, Léo, souvent j'me marre tout seul à haute voix. Je te cherche des yeux pour rire avec toi.» 

 
 
http://arlequin-and-tagada.cowblog.fr/images/LoveStorybycomplejo.jpg

Un p'tit commentaire ?

Ajouter un commentaire

Par mlle.mandarine le Dimanche 2 janvier 2011 à 21:29
"Être insolent et promettre de perdre l'habitude."
Voilà une résolution délicieusement et follement impertinente qui j'espère est notée dans ton petit carnet.
Par Alcoholic-sketch le Mardi 4 janvier 2011 à 21:39
Je te demande pardon ?
Par SweetLove le Mardi 4 janvier 2011 à 21:49
Ce qui est délicieusement et follement impertinent, c'est de mettre un commantaire tel que le tien sur des paroles de chansons.
Par SweetLove le Mardi 4 janvier 2011 à 21:51
*commentaire
Par mlle.mandarine le Mardi 4 janvier 2011 à 21:54
En réponse au commentaire que tu as laissé sur mon blog : Il faut vraiment penser à se détendre dans la vie mon garçon. Mon commentaire disait au contraire que j'appréciais la phrase de ton article. Si tu ne l'as pas compris et t'es senti agressé, c'est bien dommage. Je n'ai pas de temps à perdre à embêter les gens dont les textes ne m'intéressent pas. J'ai autre chose à faire de ma vie, vraiment. Je te souhaite bonne continuation ;)
Par Alcoholic-sketch le Mardi 4 janvier 2011 à 22:06
1) "Mon garçon" va t'apprendre que je suis une fille. Tu as surement du croire que j'étais un garçon parce que l'article était au masculin, mais justement, qui dit "guillemets" dit que ça n'est pas de moi. M'enfin ça tu ne pouvais pas non plus le deviner totalement.
2) Excuse moi, je l'ai mal interprété apparemment.
3) Aucune raison de me parler comme ça, je ne t'ai pas mal parlé moi au contraire, je t'ai demandé simplement des réponses à mes questions, en toute gentillesse. Donc, au lieu de réagir comme si tu avais 5 ans; saches que quand quelqu'un prend mal quelque chose sans le faire exprès, on dit "Excuse moi, ça n'était pas méchant, ne te méprend pas, aucun souci =)", un truc du genre, avec un sourire et tout, sociable quoi.
J'ai mal prit ton commentaire et tu as mal prit le mien. Il n'y avait rien non plus de méchant. Incompréhension. M'enfin.
4) Si mon texte ne t’intéresse pas, il ne fallait pas le commenter.
5) J'ai également d'autres choses à faire de ma vie. Inutile de répondre.
Bonne année et bonne continuation à toi aussi.
Par Alcoholic-sketch le Mardi 4 janvier 2011 à 22:08
Oh mince j'oubliais :
6) Vu ta réaction c'était complètement stupide de le prendre bien. Dans ce cas là il faut apprendre à formuler ses phrases. Parce que même mon amie l'a mal prit. Bien. Nous n'en mourront pas ! Ciao =)
Par Alcoholic-sketch le Mardi 4 janvier 2011 à 22:11
Au mon dieu je suis fatiguée, mon commentaire n'a aucun sens. Je voulais dire
6) Vu ta réaction, il était stupide de ma part de mal le prendre. Sauf que mon ami aussi l'a mal prit. Dans ce cas là il faut apprendre à formuler ses phrases. Et patati et patata...
Par stellarubini le Mercredi 5 janvier 2011 à 14:45
Mais elle a ses ragnagnas ou quoi celle-là ?
Par Alcoholic-sketch le Mercredi 5 janvier 2011 à 15:07
Laquelle donc ? Moi ?
Par mlle.mandarine le Samedi 8 janvier 2011 à 10:17
Olalah, mais pourquoi est-ce donc si compliqué de se comprendre en ce début janvier...

Ma phrase "Je n'ai pas de temps à perdre à embêter les gens dont les textes ne m'intéressent pas. J'ai autre chose à faire de ma vie, vraiment." sous-entendait que JUSTEMENT, si ton texte ne m'avait pas intéressée, je n'aurai pas commenté - et encore moins pour dire une chose comme ça !

Merde alors, c'est fou qu'on se lise autant de travers tout(e)s les deux.
Et désolée pour la méprise garçon/fille, je m'étais posée la question un bref instant et puis j'ai oublié de le demander dans les commentaires (en même temps, je suis sûre que cela aurait été encore source de méprise entre nous ^^). Enfin mon dernier message n'avait rien d'une agression, bien au contraire. C'était une manière de dire "je ne perds pas mon temps avec les gens qui n'en valent pas la peine, si je t'ai laissé un commentaire, c'est que j'appréciais ton texte et tes mots. Dommage que tu ne l'ai pas compris."

C'est plus clair maintenant ?
Par Alcoholic-sketch le Samedi 8 janvier 2011 à 19:01
Et bah voilà ! On va y arriver x) excuse moi ausI, je crois que j'étais très peu apte à la compréhension ce jour là. Merci pour les compliments que tu me fais quand même, c'est gentil. Si tu as apprécié ce texte, saches qu'il est de Benoit Doremus, un artiste merveilleux que tu peux trouver facilement sur deezer (la chanson s'appelle "les bulles") :)
Par http://www.parisjazzbigband.fr le Vendredi 25 mars 2016 à 3:34
Dis moi toutes les atrocités que tu souhaite.
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 4:26
Et je sais ta vie, je sais ta douleur, mon amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arlequin-and-tagada.cowblog.fr/trackback/3074486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast